Il n'est jamais trop tard pour rêver!
Il n'y a pas d'âge non seulement pour aimer, pour écrire, peindre...
À un certain âge, il est souhaitable de se faire une liste de priorités des choses que l'on aimerait faire avant de mourir.
L'an dernier jai demandé à mon fils de m'aider à réaliser un rêve. J'étais à Cuba et je lui ai fait parvenir un texte qui disait "avant de mourir. j'aimerais retourner en Inde avec toi", je suis en bonne santé mais quand même à soixante-douze années bien sonnées...
Il a accepté, nous sommes allés à Delhi quelques jours et un peu plus d'un mois à Goa, sur une superbe plage, Arambol, c'était magique...J'avais un grand studio avec un magnifique patio et vue sur la mer.
Ce qu'il y a de charmant à Arambol, c'est qu'il y a plein de restaurants ouverts jour et soir, des tables simples face à la mer et la bouffe est tellement bonne et à des prix très abordables. On a le choix entre la cuisine de l'Inde, du Tibet, d'Israel, d'Italie etc.
Pour terminer en beauté, le soir sur la plage, il faut envoyer des lanternes magiques. J'en ai envoyé trois avec l'aide de mon fils, ce sont des lanternes faites de fins papiers de couleur différentes avec une petite chandelle à l'intérieur, on les lance dans le ciel, face à la mer tout en priant pour les personnes que l'on aime et avec le vent et la sincérité du coeur, nos prières et nos souhaits rejoignent nos amis(es), parents, frères, soeurs, enfants...
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. (Walt Disney)